Prédictions 2023


Qu'en sera-t-il de 2023 ? Prédictions déposées le 13 décembre 2022.

« Certains événement peuvent se produire très rapidement ou sur une période de 2 ans voir même plus. »


Société

La situation deviendra de plus en plus catastrophique. Le chômage atteindra la première place, la pauvreté émergera de toutes parts provoquant des tensions sociales. L’immigration deviendra un sujet inquiétant. La crise atteindra un point de non-retour avec la défaillance d’un système qui laisse entrevoir certaines failles dont l’appauvrissement avec la baisse des retraites, les pensions et la diminution des aides sociales et subventions deviendra un sujet brûlant. Le climat se détériora et les prises de position deviendront conflictuelles. La colère des syndicats ne redescendra pas le torchon va brûler avec le gouvernement. Les masques pourraient faire leur retour dès le début de l’année, une vive opposition se mettra en place.

Insécurité

Un climat anxiogène persistera et de nouveaux heurts prendront formes, ce sera « d’une violence inacceptable » où des affrontements entre jeunes encagoulés et les forces de l’ordre finiront par dégénérer. La confrontation de horde sauvage va s’amplifier et bousculer la tranquillité des riverains. Explosion en masse dans certains quartiers ! Un exode se produira par le départ en masse de ceux fuyant l’agitation des grandes villes. De nombreux heurts vont prendre naissance dans les villes et gangrèneront les zones rurales. Des mouvements activistes aux « expéditions punitives » avec une organisation millimétrée à l’avance pour investir les lieux ciblés tourneront à « l’émeute. »

Politique

Extrêmement tendu tout devient friable. Tensions et paroles déplacées. Les rapports entre les partis politiques seront désastreux et les votes ne seront qu’une simple formalité. Rien ne va plus, c’est chacun pour soi, tout s’écroule, plus rien ne tient debout. La parole publique ne vaut plus rien … jusqu’à s’enfermer dans une voie à sens unique.

France/Économie

Une précarité avancée viendra fragiliser et mettra « en danger de mort » les petits commerces. Les faillites d’entreprises seront exponentielles, avec des dépôts de bilans. Les
GAFA, les LOBBYS s’immiscent dans le décor avec une invasion pérenne des robots pour remplacer l’humain. Les prix vont atteindre l’inacceptable. Une opposition ferme va mettre à mal la macronnie. et l’obliger à revoir sa copie. Une coalition viendra mettre bras de fer sera mis en place : « Ça passe ou ça casse.»

Les réseaux muselés auront plus de visibilité et prendront un nouvel essor au second semestre. Rien n’arrêtera l’information de circuler. La corruption et les malversations qui gangrènent à l’échelle internationale seront mis en évidence avec à l’appui des preuves factuelles. Certains médias finiront par dévoiler de plus en plus de faits et décrieront sur la désinformation auxquels ils ont du se plier. Nouveaux remous avec McKinsey et ses pratiques illégales, le dossier s’épaissira de plus en plus. Certaines révélations vont rattraper Macron. Il sera confronté à ses turpitudes. Désaccords et coups bas ! Un déséquilibre manifeste entachera le parti Renaissance.

 Monde

Japon des tensions entre les pays limitrophes Corée – Chine. Des révélations et des confrontations sur des conflits d’intérêts et corruption mettront à mal l’union Européenne. La justice interviendra par des actions ciblées. Des têtes vont tomber ! Éventuelle explosion dans une centrale nucléaire en Asie. L’apparition d’armes biologiques mettrait en danger la planète et les hommes.
Ukraine : Le président Zelensky pourrait se trouver au cœur d’un scandale politique. Hunter Biden sera dans le viseur de la justice. Grand émoi national par le départ d’un géant du cinéma. Du jamais vu ! Le climat aura des répercutions dévastatrices sur la terre.

Météo / Climat

De la folie … la météo s’emballera et le changement climatique apportera une influence déliquescente composée de perturbations avec son lot d’orages, mini-tornades, et… La terre se rebellera et tremblera ; irruptions volcaniques, tremblements de terre et tsunamis. Le ciel laissera échapper sa colère … l’eau se transformera en pluies torrentielles, provoquant des torrents de boue et des glissements de terrain. Le feu traversera le ciel et jettera sur les terres desséchées, perturbation et désolation.

Santé

Des révélations vont compromettre la suite des injections expérimentales. Pfyzer se retrouvera dans la tourmente et devra rendre des comptes. Une maladie par les rongeurs fera son apparition. Implosion des cancers ! Le système de santé aura du mal à assurer la prise en charge du public devant un flux important de demande de soins. Le monde médical sera sous tension.

Épilogue

 

L’année 2023 ne sera pas géniale mais pas pire que 2022. Sur fond de politique déconcertante, la France fonce droit dans le mur … si rien n’est entrepris, ce sera une catastrophe sans précédent mais je suis certaine que les français laissent cette possibilité voir le jour…