Prédictions 2017 transmises au Guide de la Voyance le jeudi 30 novembre 2016.


Prédictions 2017

Politique, Social, le Monde, la Justice, l'Emploi, l'Insécurité, les intempéries, tout est passé au crible. Une année très électrique avec beaucoup de tensions, de heurts, des licenciements en masse. Les années à venir ne vont pas être de tout repos. Un long combat et une lutte incessante contre la montée des violences, des incivilités touchant les services d'urgence et les hôpitaux ainsi que les établissements scolaires. les incidents entre bandes vont encore s'accentuer. provoquant de nouvelles mesures en puissance du terrorisme et de la violence. Les zones gérés par des groupes pendant : «Certains événement peuvent se produire très rapidement  comme sur une période de 2 ans voir même plus.


France :

L’actualité va passer par des marées basses pouvant avoir des pics d’envergures exceptionnels sur tous les points forts de l’année à venir.

La tendance ne sera pas au beau fixe, loin de là ! L’année 2017 connaître des revers et ne sera pas plus bénéfique sur le plan financier que social.

ministre visera le siège de la Présidence. Attention ! Rien n’est joué d’avance. Selon les premiers résultats, Valls sera balayé ainsi que la gauche dès le           premier tour. 

Présidentielle :

 Les présidentielles 2017 vont être un vrai casse-tête pour tous les partis politiques. Chacun voudra tirer son épingle du jeu. Pendant que les législatives 2017 seront en plein essor, d’autres devront se mettre au vert, rien n’ira dans leur sens et au final ils devront capituler.

De notre France, il n’y aura jamais eu autant de contradiction entre ceux qui nous dirigent et ceux qui pensent pouvoir tenir le pays d’une poigne ferme.

Les présidentielles vont être disparates et légendaires.

Élections Présidentielles :

Premier tour : il n’y aura pas de grande surprise, Mr Hollande ayant été évincé aux primaires, Mr Valls le 1er Ministre visera le siège de la Présidence.

Marine Le Pen et François Fillon seront côte à côte pour le second tour de ces présidentielles. Le duel sera coriace car les résultats au 1er tour mettront les Lepénistes en avant sur la droite.

Second tour : Marine Le Pen contre François Fillon. Depuis le début, on me dit que c’est un nom qui se termine par « ON », donc François Fillon, sera le grand vainqueur de ces Présidentielles 2017 ! 

Société/Emploi :

L’emploi va continuer à régresser. Les chiffres du chômage seront à la hausse. Des mesures seront prises pour désenliser cette situation qui risque de perdurer sur deux bonnes années. Une petite accalmie devrait se faire ressentir à partir de juin 2017 pour de nouveau perdre en vitesse dès la rentrée de septembre 2017.

L’emploi sera menacé. Le public risque d’avoir de nombreux postes restreints, en clair suppression de postes dans le public et dans le privé des sociétés comme Air France, EDF, SNCF, les cadres seront les plus touchés.

Sur le chômage, une révision des droits des chômeurs provoquant la colère des plus jeunes qui se sentiront lésés et désavantagés.

Retraite :

La retraite sera aussi sur la sellette et des modifications seront apportées avec un étalement les 5 ans à venir. Le départ à la retraite pourrait être porté à l’âge de 65 ans avec des tranches qui prendront en compte les années travaillées ainsi que l’année de naissance.

Violence/terrorisme :

La France va subir un grave traumatisme du à une attaque terroriste de grande ampleur. Simultanément des commandos agiront sur la France, de grandes villes seront visées tel que : Paris, Marseille, Bordeaux, Lyon, Toulouse etc.

Il y a un grand danger qui plane jusqu’à présent les hommes qui agissent sont inexpérimentés (j’entends des amateurs.) La suite à venir n’est pas belle, je vois beaucoup de blessés, de morts, des gens pleurés, hurlés, nous allons monter d’un cran en actes terroristes. J’ai aussi du gaz et des bombes.

Salah Abdeslam seul membre survivant des commandos des attentats du 13 novembre à Paris ; ce terroriste fera parler de lui à nouveau.

Insécurité interurbaine :

La violence interurbaine va continuer à progresser. Beaucoup de règlements de compte, également des escroqueries, des vols par des réseaux très organisés touchant tous types de profil, les personnes vulnérables seront souvent la cible d’individus peu scrupuleux. Le web sera un terrain d’action très prolifique pour ces escrocs très organisés.

La colère va gronder, trop d’insécurité, des groupes de personnes (milice) pourraient intervenir pour mettre un terme face à l’escalade de l’insécurité et faire face à une populace en déroute qui utilise la force pour obtenir de l’argent facilement sans travailler.

Dossier migrants :

 

Les migrants vont être l’un des sujets prioritaires pour l’année 2017. Devant le nombre massif de migrants, des mesures seront prises pour désengorger et rendre plus fluide l’immigration. De nombreux migrants préféreront rentrer au pays. Cependant certains essayeront de se jouer de l’État en préférant revenir par leur propre moyen tout en profitant de la prime de départ. La population sera exaspérée de voir cette situation perdurer.

Monde :

Rome (Italie) aura des secousses sismiques et subira surtout des dégâts matériels.

Mexique des inondations vont mettre en souffrance ce pays déjà durement éprouvé, il y aura des pertes humaines.

Amérique : Attentats, manifestations, rebellions, Donald TRUMP va au devant de gros problèmes qu’il va avoir du mal à gérer.

Cependant au milieu de ce cafouillis, il apportera une meilleure sécurité, des aides et un dispositif de droit commun viendra renforcer le système de la santé. Un nouveau droit pourrait voir le jour pour les plus déshérités.

Chine : Une arme va faire son apparition au milieu d’un Congrès ou d’un meeting, des dirigeants hauts placés seront au sol. 

Climat :

De pire en pire. La nature ne laissera pas de répits entre tremblement de terre, séisme très violent, secousses, de nouveau le Sud de l’Italie sera touchée.

De nouveau des inondations toucheront le sud et le nord de la France. Un fleuve pourrait sortir de son lit et provoquer une gigantesque inondation, je suis sur la Seine ou la Garonne, Bordeaux ? Beaucoup de dégâts matériels et des pertes humaines sont à craindre.

Santé :

La France aura besoin de donneurs « don du sang » face aux demandes des professionnels de la santé.

Le cancer continue à être contenu pour certains types de pathologie. De nouveaux programmes vont aboutir et permettre une belle avancée. Le cancer rectal sera ciblé : une découverte va permettre de déterminer les causes réelles qui déclenchent la maladie.

Une année assez difficile. Beaucoup de dissonance et de répercutions sur le monde du travail avec des pertes d’emplois dans le public. Les migrants seront également une problématique de masse, difficultés à gérer et à mettre un système en place afin de désengorger certaines villes. L’insécurité sera également un gros dossier à traiter, entre le terrorisme, le manque de moyen des forces de l’ordre qui ne peuvent pas agir et ne pouvant  pas aller à l’encontre de l’éthique judiciaire. La politique sera l’une des controverses qui prendra une bonne partie du 1er semestre 2017, si mes prédictions s’avéraient faussées et que François Fillon soit vaincu, Marine Le Pen devrait malheureusement prendre le pouvoir,  on se trouverait face à une situation comparable à une guerre civile, une rébellion. Toutefois, j’émets un fort doute qu’elle puisse accéder au siège de Présidente de la République.